
On annonce pour vendredi un retour aux températures de saison. Envie de prolonger la canicule? Mediafilm a dressé pour vous une liste de films très "hot", facilement accessibles sur les diverses plateformes de téléchargement, dans lesquels la chaleur échauffe les esprits des personnages, pour le meilleur et pour le pire. À vos écrans... et vos ventilateurs.
Le 75e Festival de Cannes s’ouvre ce soir. De retour après 3 ans d’absence, Mediafilm sera présent pour rendre compte de ce qui sera, pendant 11 jours, le centre de la planète cinéma.
La Cinémathèque québécoise présente, du 17 au 31 mai, une rétrospective consacrée à la cinéaste Léa Pool. Portrait d’une artiste authentique, incontournable et de renommée internationale.
Ces jours-ci, les cinéphiles avides de sensations fortes auront droit à ni une, ni deux, mais bien trois propositions cinématographiques, mettant en scène des enfants et adolescents aux comportements étranges et inquiétants.
©2022 MEDIAFILM Tous droits réservés.