
La plateforme de diffusion en continu Kanopy, accessible gratuitement aux abonnés de BAnQ, célèbre Halloween en grand.
La sélection thématique, aussi riche que variée, a de quoi donner le tournis tellement elle est vaste! Ne reculant devant rien, l’équipe de Mediafilm a pris son courage à deux mains, afin de dénicher quelques perles du cinéma d’horreur et fantastique, et dont l’accessibilité en numérique – gratuite de surcroît – n’est pas toujours évidente.
Préparez le pop-corn et éteignez vos lumières pour une… ou plusieurs soirées de frissons garantis!
La 24e édition du Festival du film de l’Outaouais sera dédiée à Michel Côté, récemment disparu.
En marge des blockbusters estivaux présentés en salle, de nombreuses projections à la belle étoile sont prévues cet été, à Montréal et un peu partout au Québec.
Décédé à l’âge de 72 ans, l’acteur québécois Michel Côté s’est notamment illustré, au cinéma, dans C.R.A.Z.Y. et Cruising Bar.
©2023 MEDIAFILM Tous droits réservés.