image promotion

Fanatic (Die! Die! My Darling!)

G
1965 · Die! Die! My Darling! (ang)
100% est d'accord avec la cote
En Angleterre, une fanatique retient prisonnière la fiancée de son fils décédé.
Entrée en matière plutôt humoristique, suivi d'un climat de cauchemar. Un certain style. Bons interprètes.

L'avis de Mediafilm

Après une entrée en matière plutôt humoristique, le film plonge dans un climat de cauchemar dont les effets accumulés défient toute vraisemblance. L'ensemble est tout de même marqué d'un certain style qui rend l'outrance acceptable. Tallulah Bankhead fait montre d'un cabotinage inspiré et Stefanie Powers ne manque pas de talent pour jouer les victimes.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

De passage en Angleterre, Patricia Carroll rend visite à Mme Trefoile, mère de son fiancé Stephen, mort dans un accident. La vieille dame, animée par un fanatisme religieux irraisonné, séquestre la jeune fille qu'elle considère comme liée irrémédiablement à son fils. Patricia tente de s'enfuir, mais elle est reprise et maltraitée par les serviteurs de Mme Trefoile. Lorsque cette dernière décide d'immoler sa prisonnière pour lui faire rejoindre Stephen dans l'éternité, l'intervention d'un ami de Patricia vient enfin changer le cours des choses.

Année

1965

Genre

Drame d'horreur

Durée

96 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

G

Genre

Drame d'horreur

Année

1965

Durée

96 min.

Réalisation

Photographie

Images

Die-Die-My-Darling-image-01.jpgDie-Die-My-Darling-image-04.jpgDie-Die-My-Darling-image-07.jpgDie-Die-My-Darling-image-03.jpgDie-Die-My-Darling-image-02.jpgDie-Die-My-Darling-image-05.jpgDie-Die-My-Darling-image-06.jpgDie-Die-My-Darling-image-08.jpgDie-Die-My-Darling-image-09.jpgDie-Die-My-Darling-image-10.jpg