Go to main content
iamge nouvelles
2023-06-07 Éric Fourlanty

Le Très Court International Film Festival

Regroupant les meilleurs films de moins de 4 minutes, la 25e édition du Très Court International Film Festival se poursuit jusqu’au 11 juin.

De Montréal aux Seychelles, en passant par Djibouti et Ploubazlanec, cette 25e édition présente 140 très courts films retenus en compétition officielle, dont L’heure du thé, une « fable poétique réalisée en stop motion », signée par le Québécois Guillaume Blanchet, habitué des festivals et maintes fois primé.

Sous-titrés en 9 langues, les films sont projetés dans un mode hybride combinant projections en salles et diffusion en ligne dans 60 villes de 20 pays. À Montréal, on pourra voir, à Saint-Lambert, à Verdun et sur le Plateau Mont-Royal, mais aussi sur la plateforme Ciné-Quartier, certains films choisis dans les sections Paroles de femmes, Documentaires, Sélection familiale et Rions avant la fin du monde.

Pour connaître toute la programmation de cette manifestation résolument originale, rendez-vous sur le site du Très Court International Film Festival.

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3

©2024 MEDIAFILM Tous droits réservés.