
À la fin de ses spectacles, Guy Bedos arpentait la scène en disant: «la vie est une comédie italienne: tu ris, tu pleures, tu vis, tu meurs... En piste les artistes, c'est notre rôle d'être drôles». Et il l'a été drôle! Plus homme de scène que de plateau, il a néanmoins participé à plusieurs films qui marquent encore les mémoires.
Dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, Gilles Lellouche compose un Obélix aussi truculent qu’émouvant. L’occasion de survoler la carrière de cet acteur polyvalent, également réalisateur.
Amusons-nous avec quelques artisans du cinéma qui, au cours de leur carrière, ont collectionné la cote (7) - Minable.
Close a reçu le Grand Prix du festival de Cannes, et il est en nomination comme meilleur film étranger aux César et aux Oscar.
©2023 MEDIAFILM Tous droits réservés.