
La famille de Bruce Willis a annoncé, ce mercredi sur Instagram, qu’il mettait un terme à sa carrière. Âgé de 67 ans, l’acteur américain souffre d’aphasie.
S’étant fait remarquer à la télé durant les années 1980 dans la série Moonlighting, sa carrière de star hollywoodienne est propulsée grâce à son rôle du policier John McClane dans le populaire film d’action Die Hard.
Au cours des années 1990, Bruce Willis multiplie les apparitions au grand écran. Et bien qu’il ne soit pas la tête d’affiche du chef-d’oeuvre Pulp Fiction de Quentin Tarantino, son rôle du boxeur Butch Coolidge demeure l’un de ses passages les plus marquants au cinéma.
Le succès de la vedette internationale a perdu de son lustre au cours des dernières années, alors que son nom est apparu au générique de nombreuses productions cotées (5) et (6).
L’équipe de Mediafilm tient à souligner le meilleur de la filmographie de Bruce Willis, avec les 10 films suivants.
Face à la prolifération récente de films sans aucunes qualités, Mediafilm se voit dans l’obligation de créer une nouvelle cote : (8) – Pourri.
Parmi l’offre de cinéma de qualité proposée par Ciné-Quartier dans le Grand Montréal, les projections chez MultiCAUS à Verdun attirent de plus en plus de cinéphiles.
La sortie en salle de 2012/Dans le coeur, coréalisé par Arnaud Valade et Rodrigue Jean, nous donne l’occasion de mettre en lumière ce dernier, cinéaste marquant des 20 dernières années.
©2023 MEDIAFILM Tous droits réservés.