Dust Bunny
image promotion

Dust Bunny

2025
Une fillette de huit ans convainc un énigmatique tueur à gages de l’aider à éliminer le monstrueux lapin tapi sous son lit.
Cocktail audacieux d’horreur, d’humour noir et d’action. Scénario poids-léger. Esthétique baroque saturée de néons. Tandem complice des deux vedettes.

L'avis de Mediafilm

Avec son cocktail audacieux d’horreur, d’humour noir et d’action, DUST BUNNY s’impose comme un véritable ovni. Bryan Fuller (connu pour la série "Hannibal") signe un film visuellement foisonnant et baroque, baigné dans la lumière des néons, qui fascine autant qu’il déroute. L’univers est riche, constamment surprenant, et le tandem insolite composé du Danois Mads Mikkelsen (LA CHASSE, ALCOOTEST) et de l'Américaine Sigourney Weaver (ALIEN, THE YEAR OF LIVING DANGEROUSLY, WORKING GIRL) s’amuse avec une complicité réjouissante. Mais sous cette stylisation outrancière, et au-delà de quelques métaphores attendues sur les peurs et les traumatismes de l’enfance, le scénario poids-léger peine à convaincre pleinement. (Texte rédigé en septembre 2025, dans le cadre du Festival de Toronto)

Céline Gobert

Synopsis

(sortie en salle le 12 décembre 2025)

Année

2025

Genre

Comédie d'horreur

Durée

106 min.

Origine

États-Unis

Images

dust-bunny-01.jpgdust-bunny-02.jpgdust-bunny-03.jpg