My Awkward Sexual Adventure
image promotion

My Awkward Sexual Adventure

16
2012
Largué par sa petite amie qui le trouve médiocre au lit, un comptable coincé fait le pari de la reconquérir grâce aux conseils d'une stripteaseuse.
Prémisse provocante inaugurant une romance sympathique mais prévisible. Quelque courtes scènes salaces. Humour juif inégal. Réalisation manquant d'ambition. Bons interprètes.

L'avis de Mediafilm

Cette prémisse rappelant par son ton provocant celle de YOUNG PEOPLE FUCKING inaugure une série de courtes scènes, parfois salaces, formant au final une comédie sentimentale sympathique mais prévisible, mise en scène de manière trop sage par Sean Garrity (LUCID). Le scénario de Jonas Chernick exploite de manière très inégale l'humour juif à base d'autodérision. Au plan de l'interprétation toutefois, Chernick parvient à rendre assez attachant son personnage égocentrique aux prises avec un sérieux problème de déni. Dans le rôle de la travailleuse du sexe au grand coeur, Emily Hampshire s'avère souvent émouvante, et dans celui de la compagne manipulatrice et dénuée de générosité, Sarah Menninen est elle aussi très convaincante.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

(sortie en salle le 19 avril 2013)

Année

2012

Genre

Comédie de moeurs

Durée

98 min.

Origine

Canada

Images

MyAwkwardSexualAdventure4_2048.jpgMyAwkwardSexualAdventure3_2048.jpgMyAwkwardSexualAdventure2_2048.jpgMyAwkwardSexualAdventure1_2048.jpgMyAwkwardSexualAdventure4.jpgMyAwkwardSexualAdventure3.jpgMyAwkwardSexualAdventure2.jpgMyAwkwardSexualAdventure1.jpgMyAwkwardSexualAdventureSO.jpg