image promotion

Les Fous de la moto (Wild Hogs)

G
2007 · · Wild Hogs (ang)
100% est d'accord avec la cote
Motards du dimanche en mal d'aventure, quatre amis partent sur les routes, où ils rencontrent de vrais motards qui n'entendent pas à rire.
Scénario particulièrement peu inspiré. Gags faciles. Réalisation fonctionnelle. Interprétation enthousiaste.

L'avis de Mediafilm

Particulièrement peu inspiré, ce CITY SLICKERS sur deux roues est sauvé de l'insignifiance complète par les prestations sympathiques et enthousiastes des quatre vedettes. Exception faite de l?éloquente illustration des affres de la crise de la cinquantaine qu?il propose, WILD HOGS offre un scénario à numéros aux développements mal agencés, ponctué de gags faciles, le plus souvent en bas de la ceinture. En fin de parcours, les auteurs nous resservent une morale convenue sur la force de l'amitié et la nécessité d'être authentique en toute chose. La réalisation, fonctionnelle et totalement anonyme, ne parvient jamais à mettre en valeur des paysages pourtant magnifiques.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

Largué par son épouse mannequin, au bord de la faillite, Woody, un avocat de Cincinnati, convainc ses trois amis, motards du dimanche, de partir avec lui sur les routes, en direction de l'océan Pacifique. De passage au Nouveau-Mexique, le quatuor en mal d'aventure est confronté à une bande de vrais motards, les Del Fuegos, qui n'entendent pas à rire. Encore moins lorsque Woody provoque accidentellement l'incendie de leur bar, à l'insu de ses amis. Ignorant qu'ils ont été pris en chasse, ces derniers décident de faire escale dans une petite ville où Dudley, timide programmeur informatique, s'éprend de la charmante propriétaire du «diner» local. (sortie en salle le 2 mars 2007)

Année

2007

Genre

Comédie

Durée

99 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

2007

Durée

99 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Buena Vista