image promotion

Delta Force 2: Le Réseau colombien (Delta Force 2: The Colombian Connection)

13
1990 · · Delta Force 2: The Colombian Connection (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un officier américain organise un raid contre la forteresse d'un magnat de la drogue colombien qui s'en est pris à son collègue.
Affabulation simpliste. Réalisation impersonnelle. Jeu plus physique qu'expressif.

L'avis de Mediafilm

Truffée d'invraisemblances grandes et petites, cette aventure guerrière se présente dans une affabulation simpliste. Les personnages sont fortement stéréotypés et leurs exploits ou méfaits, selon le cas, apparaissent comme les fruits d'une imagination enfiévrée. La réalisation technique est parfois effective mais aucune personnalité ne se précise dans la conception narrative comme dans la mise en oeuvre. Tout cela se résume à un ressassage de clichés conçus pour mettre en valeur un héros de film d'action au jeu plus physique qu'expressif.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Le colonel McCoy et son second le major Chavez s'emparent d'un baron de la drogue, Ramon Cota, à bord d'un avion commercial. Traduit en justice aux Etats-Unis, Cota est malheureusement libéré sous caution et fait assassiner la femme et le fils de Chavez avant de rentrer dans son pays, San Carlos. Venu à San Carlos pour se venger, Chavez est capturé par les hommes de Cota en môme temps que trois agents américains. Il meurt torturé, mais McCoy obtient la permission d'organiser un raid de commando contre la forteresse de Cota. Il lui faut cependant libérer les prisonniers avant l'attaque et, pour ce faire, escalader une falaise particulièrement abrupte.

Année

1990

Genre

Aventures

Durée

110 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Aventures

Année

1990

Durée

110 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

MGM