image promotion
1987

Le droit du plus fort (Under the Gun)

Un policier de St.-Louis se rend à Los Angeles venger son frère abattu par un trafiquant d'arme. Intrigue inégale. Traitement conventionnel. Mise en scène vigoureuse. Interprétation acceptable.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Brassant avec vigueur divers clichés du genre, ce film policier progresse en zigzaguant vers la solution attendue dans une finale où pétaradent les coups de feu. Il n'y a rien de bien neuf dans tout cela et l'enquête n'exige pas de grands efforts intellectuels. On a tout de même un certain élan dans la progression et les interprètes font montre de bonne volonté à défaut d'un talent fulgurant.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Mike Braxton est un policier pur et dur qui travaille à St. Louis. Il reçoit un appel à l'aide de son frère Tony, installé à Los Angeles où il est à l'emploi d'un certain Stone. Peu après, Tony est tué et Mike se rend en Californie pour voir dans quel pétrin il s'était embarqué. Il découvre que Stone est un trafiquant d'armes qui prépare une importante transaction avec des terroristes. Avec l'aide de Samantha Richards, une avocate, Mike en apprend long sur les manigances de Stone. Mais celui-ci fait enlever Samantha et Mike vole à son secours.

Année

1987

Genre

Drame

Durée

89 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame

Année

1987

Durée

89 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Showtime