image promotion

Arizona Junior (Raising Arizona)

G
1987 · Raising Arizona (ang)
100% est d'accord avec la cote
Ne pouvant pas avoir d'enfant, un jeune couple décide de voler un des nouveau-nés d'une famille de quintuplés.
Série de situations extravagantes. Plusieurs gags bien amenés. Beaucoup de rythme. Mise en scène inventive. Interprétation dynamique.

L'avis de Mediafilm

Les deux frères Joel et Ethan Coen en ont surpris plusieurs avec leur premier film BLOOD SIMPLE, un suspense brillamment conçu. Leur retour s'effectue dans la comédie et ils abordent le genre avec un esprit dévastateur. L'intrigue, dont le développement est assez cahoteux, se compose d'une série de situations extravagantes où la caricature est poussée à l'extrême. Le résultat est parfois plus étonnant que vraiment drôle, mais plusieurs gags sont particulièrement bien amenés. Une mise en scène à l'emporte-pièce multiplie les effets voyants avec une habileté technique incontestable. Les interprètes se dépensent généreusement.

Martin Girard

Synopsis

Un voleur malchanceux, Hi, épouse une jeune policière Ed, qu'il a connu durant ses nombreux séjours en prison. Le jeune couple désire fonder une famille mais Ed ne peut pas avoir d'enfant et le dossier criminel de Hi les empêche d'en adopter un. Pendant ce temps, un autre couple de la localité, les Anzona, donne naissance à des quintuplés et la nouvelle est largement répandue. Ed et Hi décident de voler un des nouveau-nés et les parents du bébé répliquent en offrant une récompense à qui le retrouvera. Cela augure mal pour les parents "adoptifs" qui doivent déjouer les plans de ceux qui convoitent le magot.

Année

1987

Genre

Comédie fantaisiste

Durée

97 min.

Origine

États-Unis
RaisingArizona1.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

G

Genre

Comédie fantaisiste

Année

1987

Durée

97 min.

Réalisation

Photographie

Images

RaisingArizona1.jpgraisingarizona2.jpgRaisingArizona3.jpgRaisingArizona4.jpgRaisingArizona5.jpgRaisingArizona6.jpgRaisingArizona7.jpg