image promotion
1975

Liquidez l'inspecteur Mitchell (Mitchell)

Un policier de Los Angeles est appelé à enquêter sur la mort d'un cambrioleur dans la maison d'un avocat influent. Sans invention particulière. Scènes de bagarres obligées. Réalisation compétente. Interprétation satisfaisante.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Réalisé avec compétence mais sans invention particulière, ce film continue la tradition hollywoodienne du héros policier cabochard et incorruptible. On y trouve les scènes de bagarre obligées et le tout se termine par une poursuite en mer entre un hélicoptère et un bateau de plaisance. Cela ne bouleverse pas le cinéma, mais l'ensemble plaira sans doute aux amateurs de films d'action. L'interprétation est satisfaisante sans plus.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un policier de Los Angeles est appelé à enquêter sur la mort d'un cambrioleur dans la maison d'un avocat influent, Deaney. II se convainc qu'il s'agit d'un meurtre de sang-froid alors que Deaney invoque la légitime défense. Retiré de l'affaire pour des raisons obscures, Mitchell n'en continue pas moins d'enquêter tout en assurant la surveillance d'un racketeer, Cummings, soupçonné de préparer un important transport de drogues. Le policier mène de front ces deux tâches où il risque plusieurs fois sa vie.

Année

1975

Genre

Drame

Durée

97 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame

Année

1975

Durée

97 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Allied Artists