image promotion

Les Maîtresses de vacances

18
1974 · Sex and the French Schoolgirl (ang)
100% est d'accord avec la cote
En vacances chez sa grand-mère, un étudiant timide est initié sexuellement par deux cousines délurées.
Intrigue simpliste et mal construite prétexte à folâtreries érotiques. Réalisation médiocre. Photographie laide. Interprétation dans la note.

L'avis de Mediafilm

Mal bâti et brinquebalant, le scénario simpliste n'a de raison d'être que comme fil conducteur pour rattacher diverses scènes de folâtreries érotiques. Quelques donzelles peu farouches ont été réunies autour d'un jeune comédien qui affecte l'air benêt de circonstance et le metteur en scène ne semble pas s'être mis martel en tête pour ce qui est de la qualité artistique de ses images. Tout cela ne vaut pas tripette et ne vise guère qu'un auditoire de voyeurs.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un étudiant, Tim, s'en va passer les vacances chez sa grand-mère en province. Il y retrouve deux cousines, Malou et Karen, à qui il doit donner quelques cours de rattrapage. Les deux filles se révèlent fort délurées et s'amusent à adresser à leur cousin des agaceries sexuelles. Timide et inexpérimenté, Tim est d'abord surpris par cette attitude, puis il se prend au jeu au point qu'à la fin des vacances, il est devenu un séducteur expérimenté.

Année

1974

Genre

Comédie de moeurs

Durée

92 min.

Origine

France

Information

Classification

18

Genre

Comédie de moeurs

Année

1974

Durée

92 min.

Réalisation

Scénario

Photographie