image promotion
1970

Quand les femmes avaient une queue!

À l'époque préhistorique, un groupe d'hommes capturent un animal inconnu qui se révèle être une femme. Parodie laborieuse des moeurs préhistoriques. Style entaché de vulgarité et de pitrerie. Outrageux cabotinage des comédiens.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Le sujet en valait bien d'autres et aurait pu donner lieu à des variations réjouissantes sur les débuts de l'humanité. Malheureusement, le réalisateur Pasquale Festa Campanile (LA FILLE ET LE GÉNÉRAL) a choisi de le traiter dans un style entaché de vulgarité et de pitrerie. Aussi les possibilités comiques du départ s'évanouissent pour laisser place à une grosse farce qui tombe constamment dans un ridicule outré. Les comédiens embarqués dans cette aventure se contentent de cabotiner plus ou moins outrageusement.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

À l'époque préhistorique, sept enfants du sexe mâle grandissent sur une île déserte. Amenés à regagner le continent, ils trouvent un jour dans un piège un animal étrange qui ne ressemble à aucun autre. Ils se préparent à le manger lorsque leur proie se met à leur parler. C'est une femme; elle jette son dévolu sur le plus costaud de la bande et livre les autres à une tribu de ses congénères.

Année

1970

Genre

Comédie

Durée

105 min.

Origine

Italie