image promotion
1970

Deep End

Un adolescent ayant trouvé un emploi dans un établissement de bains se prend de passion pour une compagne. Vision critique des émois du héros. Style proche du fantastique. Touches d'humour noir. Acteurs habilement dirigés.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Situé en Angleterre mais tourné surtout en Allemagne, ce film témoigne du talent particulier de Skolimovski dans la création d'un climat comique à travers la description de la réalité. Son style atteint souvent à une démesure poétique proche du fantastique, et pourtant l'on croit à ses personnages et au milieu dans lequel ils évoluent. DEEP END est un film difficile à classer dans un genre particulier, tant il est riche d'invention. Des touches d'humour noir contribuent à une vision critique des émois du héros interprété avec talent par John Moulder-Brown.

Synopsis

A sa sortie de l'école, un adolescent londonien, Mike, se trouve un emploi dans un établissement de bains. II se prend d'une passion juvénile pour une jeune fille, Susan, qui travaille au même endroit. Celle-ci est une jolie allumeuse qui a déjà deux amants et qui s'amuse de l'attachement de Mike. Agacé, l'adolescent se prend un jour de querelle avec elle et lui fait perdre un diamant dans la neige. Les moyens pris par Mike pour retrouver le bijou s'avèrent extravagants mais efficaces, ce qui lui vaut en remerciement une satisfaction de son désir. L'épisode se termine pourtant de façon dramatique.

Année

1970

Genre

Comédie

Durée

91 min.

Origine

Allemagne
0DeepEnd6.jpg

Bande-annonce (FR)

0DeepEnd5.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Genre

Comédie

Année

1970

Durée

91 min.

Réalisation

Photographie

Pays

Allemagne

Images

0DeepEnd6.jpg0DeepEnd5.jpg0DeepEnd4.jpg0DeepEnd3.jpg0DeepEnd2.jpg1DeepEnd1.jpg