image promotion
1966

Le Voyage fantastique (Fantastic Voyage)

Un sous-marin miniaturisé avec un équipage de cinq personnes est injecté dans une veine d'un savant blessé. Scénario fort ingénieux. Décors impressionnants. Interprétation dans la norme du genre.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

À partir d'un scénario particulièrement ingénieux, on a réussi des variations étonnantes grâce surtout à des décors élaborés avec beaucoup d'imagination et de fantaisie. Le film se présente d'ailleurs comme la production la plus coûteuse à ce jour dans le domaine de la science-fiction. L'interprétation est dans la norme du genre.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un savant éminent a été blessé au cerveau lors d'un attentat. Une opération chirurgicale s'avérant trop risquée, on décide d'utiliser un nouveau procédé scientifique pour miniaturiser un sous-marin avec un équipage de cinq personnes. Réduit à la dimension de microbes et injectés dans une veine, les passagers du submersible connaissent des aventures fantastiques avant de réussir leur mission qui est de détruire un caillot de sang et ce, malgré la présence à bord d'un saboteur.

Année

1966

Genre

Drame

Durée

100 min.

Origine

États-Unis
FantasticVoyage8.jpg

Bande-annonce (FR)

FantasticVoyage7.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Genre

Drame

Année

1966

Durée

100 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

20th Century Fox

Images

FantasticVoyage8.jpgFantasticVoyage7.jpgFantasticVoyage6.jpgFantasticVoyage5.jpgFantasticVoyage4.jpgFantasticVoyage3.jpgFantasticVoyage2.jpgFantasticVoyage1.jpg