image promotion

The Las Vegas Hillbillys

1965 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un fermier du Tennessee qui rêve de devenir un chanteur populaire hérite d'une grange transformée en cabaret à Las Vegas.
Intrigue prétexte à numéros de musique country. Réalisation simpliste. Interprétation indigente.

L'avis de Mediafilm

L'intrigue n'est évidemment qu'un prétexte pour amener divers numéros de ce genre musical qu'on appelle aux Etats-Unis «Country Music», Le réalisateur n'a pas forcé son talent, loin de là, et le découpage est d'un simplisme affligeant. Les couleurs sont le plus souvent criardes et l'interprétation est d'une rare pauvreté.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Woody, fermier du Tennessee, rêve de devenir un chanteur populaire. Il apprend qu'un oncle habitant Las Vegas est mort en faisant de lui son héritier. Accompagné de son ami Jeepers, Woody se rend dans la capitale du jeu où il constate que l'héritage de l'oncle consiste en une grange transformée en cabaret et que l'entreprise est criblée de dettes. Une chanteuse, Boots, aide le jeune homme à relancer l'affaire, mais sans résultat. Woody fait alors appel à sa tante Clémentine qui s'assure l'appui de plusieurs vedettes de la chanson folklorique. Le lancement du cabaret rénové connaît le succès à la grande joie de Woody et de Boots qui peuvent enfin s'avouer leur amour.

Année

1965

Genre

Comédie musicale

Durée

89 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1965

Durée

89 min.

Réalisation

Pays

États-Unis