image promotion
1963

Hootenanny Hoot

Un jeune directeur de télévision découvre une troupe de comédiens montant un spectacle de folklore et décide de les engager pour son émission. Scénario banal et sans profondeur prétexte à numéros de danse et chants de folklore. Rythme assez enlevant. Interprétation satisfaisante.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Ce scénario banal et sans profondeur n'est en fait qu'un prétexte à présenter un spectacle de variétés centré sur des chants de folklore et quelques numéros de danse. Le film est mené à un rythme assez enlevant et les différents numéros présentés sont bien exécutés dans l'ensemble. Un film mineur, en somme, mais qui plaira aux amateurs de musique populaire. L'interprétation est satisfaisante.

Texte paru en 1963

Synopsis

Un jeune directeur de télévision de New York, Ted Grover, a maille à partir avec son ex-femme également engagée dans la production d'émissions de télévision. Il finit par la quitter et part pour la côte ouest des Etats-Unis. Il échoue dans une petite ville du Missouri où un groupe d'étudiants prépare un spectacle de "Hootenanny". Il y fait la découverte d'une jeune vedette, Billy-Jo, et songe aussitôt à l'engager pour un programme de télévision. Cela ne va pas sans difficultés. Mais, après bien des aventures, tout s'arrange et Ted se réconcilie avec sa femme.

Année

1963

Genre

Comédie

Durée

91 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie

Année

1963

Durée

91 min.

Réalisation

Pays

États-Unis