image promotion
1960

Un Numéro du tonnerre (Bells Are Ringing)

Une téléphoniste s'occupe de la vie personnelle de ses clients, ce qui lui vaut diverses aventures. Adaptation réussie d'un spectacle théâtral. Ton d'humour constant. Numéros musicaux finement présentés. Mise en valeur du jeu comique de J. Holliday.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

En brodant d'ingénieuses variations sur cette intrigue toute simple, on a bâti une comédie musicale qui fut un grand succès diu Broadway. Judy Holliday reprend à l'écran son rôle de la scène et l'interprète avec un remarquable talent de comédienne; Dean Martin lui donne plus faiblement la réplique. Minnelli, le réalisateur, a soigné particulièrement la présentation brillante aies numéros de chant et de danse, sans négliger le reste pour autant.

Synopsis

Ella Peterson travaille comme opératrice dans une agence de réponses aux appels téléphoniques. Optimiste et affable, elle s'intéresse aux problèmes personnels des abonnés. Elle redonne espoir à un jeune dramaturge, Jeff Moss, chez qui elle se présente en personne, mais sous un nom d'emprunt. Les deux jeunes gens s'éprennent l'un de l'autre, mais, honteuse de cette fausse représentation et mal à l'aise dans la société fréquentée par le jeune homme, Ella s'enfuit. Jeff la retrouvera et ils seront heureux.

Année

1960

Genre

Comédie

Durée

126 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie

Année

1960

Durée

126 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

MGM