image promotion

Teenage Monster

1957 ·
100% est d'accord avec la cote
Rendu monstrueux par une mystérieuse boule de feu, un adolescent sème la terreur dans la région en commettant une série de crimes.
Récit souvent incohérent inspirant beaucoup plus de pitié que d'horreur. Réalisation technique compétente. Interprétation satisfaisante de A. Gwynne.

L'avis de Mediafilm

Ce drame où l'imagination fantaisiste a libre cours inspire beaucoup plus de pitié que d'horreur. Les faits sont racontés avec un non-sens qui frappera le spectateur le moins exigeant. L'apport technique est par contre satisfaisant. Anne Gwynne domine de beaucoup l'interprétation.

Texte paru en 1958

Synopsis

En s'engouffrant dans une mine, une mystérieuse boule de feu tue un homme et transforme son fils en un hideux petit monstre. Sept ans plus tard, une série de crimes sème la terreur dans la région. Le jeune monstre, responsable de ces meurtres, refuse d'obéir à sa mère qui désire d'autant plus l'éloigner qu'elle espère épouser le shérif local. Un autre assassinat et la mort du coupable permettront la réalisation de ce projet.

Année

1957

Genre

Drame d'horreur

Durée

65 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame d'horreur

Année

1957

Durée

65 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

Teenage_Monster__Ph___5_.jpgTeenage_Monster__Ph___4_.jpgTeenage_Monster__Ph___3_.jpgTeenage_Monster__Ph___2_.jpgTeenage_Monster__Ph___1_.jpg