Land of Bad
image promotion

Territoire hostile (Land of Bad)

13
2024 · Land of Bad (ang)
Un pilote de drone de l'armée américaine vient à la rescousse d'un commando des forces spéciales pris en étau aux Philippines.
Série B fortifiée par l'emploi à bon escient des nouvelles technologies. Suspense final artificiel et d'un humour douteux. Réalisation musclée. Jeu bonhomme de R. Crowe. L. Hemsworth énergique.

L'avis de Mediafilm

Cette série B de William Eubank (UNDERWATER) est fortifiée par l'emploi à bon escient des nouvelles technologies à des fins dramatiques. Et par le jeu bonhomme de Russell Crowe, dans le rôle d'un capitaine père de famille, qui prend en affection le jeune militaire inexpérimenté (énergique LIam Hemsworth) pris en souricière. Pour le reste cependant, l'action traîne en longueur, les fusillades avec d'innombrables ennemis se font lassantes et les retournements de situations ne génèrent aucune surprise. Pour alourdir le bilan, on compte au dernier tiers une désagréable scène de torture, sur fond de suspense artificiel, assorti d'un humour douteux. À ce stade, le spectateur a déjà rendu les armes.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

(sortie en salle le 16 février 2024)

Année

2024

Genre

Thriller

Durée

113 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Thriller

Année

2024

Durée

113 min.

Réalisation

Photographie

Images

land-of-bad-01.jpgland-of-bad-02.jpgland-of-bad-03.jpgland-of-bad-04.jpgland-of-bad-05.jpgland-of-bad-06.jpgland-of-bad-07.jpg