Boy Kills World
image promotion

Boy vs le monde (Boy Kills World)

13
2023 · Boy Kills World (ang)
Transformé en machine à tuer par un mystérieux shaman, un garçon sourd-muet entreprend de venger le meurtre de sa mère et de sa soeur par la dictatrice de son pays.
Recette archiconnue apprêtée avec fougue et humour. Habiles coups de théâtre. Réalisation vitaminée et visuellement extravagante. B. Skarsgard solide.

L'avis de Mediafilm

La recette est archiconnue, mais Moritz Mohr l'apprête avec fougue et une bonne dose d'humour noir. Présenté dans la section "Midnight Madness" du Festival de Toronto en 2023, son premier long métrage se signale par sa réalisation vitaminée et sa conception visuelle souvent extravagante. La soirée de gala meurtrière organisée par les dirigeants de l'empire dystopique vaut à elle seule le détour. Et quand les affrontements se font redondants, d'habiles coups de théâtre viennent relancer l'action, tout en injectant une réelle émotion au récit. Bill Skarsgard (IT) est solide dans une performance exclusivement physique. En revanche, les pensées et réflexions de son personnage mutique sont assénées sans nuances par la voix de stentor du comédien H. Jon Benjamin (les séries animées "Bob's Burger" et "Archer").

Louis-Paul Rioux

Synopsis

(sortie en salle le 26 avril 2024)

Année

2023

Genre

Thriller

Durée

111 min.

Origine

Allemagne

Information

Classification

13

Genre

Thriller

Année

2023

Durée

111 min.

Réalisation

Photographie

Images

boy-kills-world-01.jpgboy-kills-world-02.jpgboy-kills-world-03.jpgboy-kills-world-04.jpgboy-kills-world-05.jpgboy-kills-world-06.jpgboy-kills-world-07.jpgboy-kills-world-08.jpg