image promotion

Sombre présage (Door Mouse)

13
2022 · Door Mouse (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une bédéiste, qui gagne sa vie dans un club de danseuses underground, tente d'élucider, avec l’aide de son meilleur ami, les disparitions successives de ses collègues.
Film néo-noir trop esthétisant. Scénario archiprévisible. Direction artistique de qualité. Réalisation en phase avec le ton voulu, mais sans surprises. Interprétation très inégale.

L'avis de Mediafilm

Le premier long-métrage réalisé par le comédien canadien Avan Jogia a l’ambition d’être quelque part entre l’univers de David Lynch et celui des films néo-noir des années 1990. Hélas, malgré une direction artistique de qualité, le scénario est archiprévisible, les interprètes, très inégaux et, bien qu’en phase avec le ton voulu, la réalisation est sans nerf ni surprises.

Éric Fourlanty

Synopsis

Une bédéiste, qui gagne sa vie dans un club de danseuses underground, tente d'élucider, avec l’aide de son meilleur ami, les disparitions successives de ses collègues. Leur enquête les mènera dans les bas-fonds de la ville, là où il n’y a ni loi ni morale. (sortie en salle le 13 janvier 2023)

Année

2022

Genre

Thriller

Durée

97 min.

Origine

Canada
door-mouse-01.png

Bande-annonce (FR)

door-mouse-02.png

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

13

Genre

Thriller

Année

2022

Durée

97 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

door-mouse-01.pngdoor-mouse-02.png