Go to main content
5

Possédés - L'exorcisme (The Seventh Day)

É.-U. 2021. Drame d'horreur de Justin P. Lange avec Vadhir Derbez, Guy Pearce, Brady Jenness. Avec l'aide de son mentor débraillé et désabusé, un jeune prêtre pratique un exorcisme sur un garçon qui a massacré sa famille à la hache. Formules du genre reconduites sans imagination. Mise en scène compétente. V. Derbez dénué du charisme nécessaire pour défendre le rôle principal. Jeu ludique de G. Pearce.

13 ans + (violence, horreur)
5

Possédés - L'exorcisme (The Seventh Day)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)

É.-U. 2021. Drame d'horreur de Justin P. Lange avec Vadhir Derbez, Guy Pearce, Brady Jenness.

Avec l'aide de son mentor débraillé et désabusé, un jeune prêtre pratique un exorcisme sur un garçon qui a massacré sa famille à la hache. Formules du genre reconduites sans imagination. Mise en scène compétente. V. Derbez dénué du charisme nécessaire pour défendre le rôle principal. Jeu ludique de G. Pearce.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Montage :
Pays :
Distributeur :
VVS Films
Avec l'aide de son mentor, un prêtre débraillé et désabusé, un jeune exorciste s'efforce de sauver un garçon de dix ans, qui aurait massacré sa famille à la hache sous l'influence d'un esprit démoniaque.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Vadhir Derbez manque du charisme nécessaire pour défendre le rôle principal de ce film de possession, qui reconduit sans grande imagination les formules connues du genre. À tout le moins, la mise en scène est techniquement et visuellement compétente. Et de toute évidence, Guy Pearce prend plaisir à jouer le clerc décontracté et mal léché.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2022. Drame de Frédéric Tellier avec Gilles Lellouche, Pierre Niney, Emmanuelle Bercot. Classement: .

En France, un avocat spécialisé en droit environnemental et une militante écologiste se battent chacun de leur côté pour faire interdire un pesticide mortel, dont les avantages économiques sont âprement défendues par un lobbyiste influent.

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3