image promotion

La Furie d'un homme (Wrath of Man)

13
2021 · Wrath of Man (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un homme solitaire devient convoyeur de fonds pour assouvir une vengeance personnelle.
Remake divertissant mais creux du film français "Le Convoyeur". Des longueurs et développements superflus. Réalisation musclée. J. Statham solide.

L'avis de Mediafilm

L'Anglais Guy Ritchie (LOCK, STOCK AND TWO SMOKING BARRELS, SHERLOCK HOLMES) signe un remake lointain du CONVOYEUR du Français Nicolas Boukhrief. Le récit minimaliste, le style sec et le ton sombre du film original sont ici placés sous un régime plus musclé: scènes d'action démultipliées, retournements de situation, etc. Plutôt efficace dans sa première partie, le film tire en longueurs dans la seconde, ankylosé par des développements superflus et une narration surexplicative. L'ensemble divertit mais sonne creux. Jason Statham, dont la carrière a été lancée par Ritchie, est solide.

Apolline Caron-Ottavi

Synopsis

Un homme solitaire obtient un poste de convoyeur de fonds à Los Angeles. Ses collègues, qui le surnomment "H", s'interrogent sur son identité en constatant l'absolu sang-froid dont il fait preuve lors de deux tentatives de braquages. Il se trouve que H n'est pas là pour l'emploi, mais pour assouvir une vengeance personnelle. (sortie en salle le 7 mai 2021)

Année

2021

Genre

Thriller

Durée

118 min.

Origine

États-Unis
WrathOfMan5HD.jpg

Bande-annonce (FR)

WrathOfMan6HD.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Images

WrathOfMan6HD.jpgWrathOfMan5HD.jpgWrathOfMan4HD.jpgWrathOfMan3HD.jpgWrathOfMan2HD.jpgWrathOfMan1HD.jpgWrathOfMan8.jpgWrathOfMan7.jpgWrathOfMan6.jpgWrathOfMan5.jpgWrathOfMan4.jpgWrathOfMan3.jpgWrathOfMan2.jpgWrathOfMan1.jpg