Goto main content
6

Enragé (Unhinged)

É.-U. 2020. Thriller de Derrick Borte avec Russell Crowe, Caren Pistorius, Gabriel Bateman. À bord de sa camionnette, un meurtrier se lance à la poursuite d'une automobiliste qui lui a manqué de respect. Intrigue de série B, aux développements superficiels. Situations risibles. Personnages unidimensionnels. Scènes de poursuite convenues. Jeu monolithique de R. Crowe. (sortie en salle: 14 août 2020)

13 ans + (violence, langage vulgaire)
6

Enragé (Unhinged)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)

É.-U. 2020. Thriller de Derrick Borte avec Russell Crowe, Caren Pistorius, Gabriel Bateman.

À bord de sa camionnette, un meurtrier se lance à la poursuite d'une automobiliste qui lui a manqué de respect. Intrigue de série B, aux développements superficiels. Situations risibles. Personnages unidimensionnels. Scènes de poursuite convenues. Jeu monolithique de R. Crowe. (sortie en salle: 14 août 2020)

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
À bord de sa camionnette, un homme mystérieux et violent - qui vient de commettre un meurtre - se lance à la poursuite d'une automobiliste qui lui a manqué de respect. Menaçant sa vie et celle de son fils, qui l'accompagne, l'enragé s'en prend également à leur entourage immédiat.

L’AVIS DE MEDIAFILM

On se demande bien ce que vient faire un acteur de la trempe de Russell Crowe dans ce thriller à rabais, aux développements superficiels. Son jeu monolithique prive de profondeur psychologique son personnage. Du coup, les situations tendues deviennent risibles et même les scènes de poursuite, au coeur du projet, apparaissent convenues.

Texte : André Caron

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2019. Comédie de Sophie Letourneur avec Jonathan Cohen, Marina Foïs, Jacqueline Kakou. Classement: 13 ans +.

Une pianiste de concert tombe enceinte sans le vouloir, par la faute de son mari et agent qui, à 40 ans, vient de se découvrir un désir de paternité. Arborant un ventre anormalement gros, l'artiste dépassée voit son conjoint vivre sa grossesse par procuration.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3