image promotion

La Marina

13
2020 · The Marina (ang)
100% est d'accord avec la cote
Écarté de la compétition en raison d'une blessure, un champion de planche nautique noue une idylle compliquée avec une collègue de la marina où il a été embauché.
Récit mince aux enjeux connus. Langage cru insistant. Réalisation modeste. Interprétation correcte.

L'avis de Mediafilm

Étienne Galloy (PRANK, AVANT QU'ON EXPLOSE) fait ses débuts derrière la caméra, aux côtés de son confrère Christophe Levac (JEUNE JULIETTE). Des débuts très modestes cela dit, comme en fait foi leur récit très mince, dont les enjeux familiers sont traités sans grande originalité, à grands renforts de mots crus. L'interprétation est correcte, sans plus. (Texte rédigé en août 2020, dans le cadre du Festival Fantasia)

Louis-Paul Rioux

Synopsis

Écarté de la compétition en raison d'une blessure, un champion de planche nautique obtient, grâce à son cousin, un emploi dans une marina. Réservé et peu bavard, il noue une idylle compliquée avec une collègue et entretient des rapports tendus avec un rival sportif.

Année

2020

Genre

Comédie dramatique

Durée

81 min.

Origine

Canada
LaMarina6HD.jpg

Bande-annonce (FR)

Information

Classification

13

Genre

Comédie dramatique

Année

2020

Durée

81 min.

Photographie

Images

LaMarina6HD.jpgLaMarina5HD.jpgLaMarina4HD.jpgLaMarina8.jpgLaMarina7.jpgLaMarina6.jpgLaMarina5.jpgLaMarina4.jpgLaMarina3HD.jpgLaMarina3.jpgLaMarina2HD.jpgLaMarina2.jpgLaMarina1HD.jpgLaMarina1.jpg