Goto main content
6

After - La collision (After We Collided)

É.-U. 2020. Drame sentimental de Roger Kumble avec Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin, Dylan Sprouse. Un jeune homme, hanté par ses démons, tente de reconquérir la jeune femme qu'il avait déçue, et qui est courtisée par un collègue à la maison d'édition où elle a décroché un stage. Bluette ennuyeuse, tirée du roman d'Anna Todd. Abondance de scènes de sexualité, filmées sans audace ni originalité. Interprètes irritants et sans charisme. (sortie en salle: 11 September 2020)

13 ans +
6

After - La collision (After We Collided)

13 ans + 13 ans +

É.-U. 2020. Drame sentimental de Roger Kumble avec Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin, Dylan Sprouse.

Un jeune homme, hanté par ses démons, tente de reconquérir la jeune femme qu'il avait déçue, et qui est courtisée par un collègue à la maison d'édition où elle a décroché un stage. Bluette ennuyeuse, tirée du roman d'Anna Todd. Abondance de scènes de sexualité, filmées sans audace ni originalité. Interprètes irritants et sans charisme. (sortie en salle: 11 September 2020)

Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Anna Todd
Mario Celaya
D'après le roman de Anna Todd
Photographie :
Encore ébranlée par son expérience décevante avec Hardin, Tessa décroche un stage dans une maison d'édition, où un collègue lui fait de l'oeil. Hanté par ses démons et ses fautes passées, Hardin met tout en oeuvre pour se racheter auprès de la jeune femme.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce deuxième volet tiré de la saga pseudo-littéraire d'Anna Todd est réalisé avec une flagrante indifférence par Roger Kumble (CRUEL INTENTIONS). Les racoleuses scènes de sexualité sont filmées sans audace ni originalité, le récit cultive l'ennui et Josephine Langford, qui défendait un personnage attachant dans le premier épisode, l'a rendu ici irritant.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2019. Comédie de Sophie Letourneur avec Jonathan Cohen, Marina Foïs, Jacqueline Kakou. Classement: 13 ans +.

Une pianiste de concert tombe enceinte sans le vouloir, au grand plaisir de son mari et agent qui, à 40 ans, vient de se découvrir un désir de paternité. Arborant un ventre anormalement gros, l'artiste dépassée voit son conjoint vivre sa grossesse par procuration.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3