Goto main content
6

L'Intrus (The Intruder)

Samedi 03 Octobre à 11:40 | CRAVEJeudi 08 Octobre à 12:15 | CRAVE

É.-U. 2019. Thriller de Deon Taylor avec Michael Ealy, Meagan Good, Dennis Quaid. Un jeune couple achète dans la vallée de Napa une magnifique maison, sans se douter que le propriétaire est un dangereux déséquilibré un peu trop attaché aux lieux. Thriller artificiel aux développements illogiques. Motivations peu crédibles des personnages. Abus d'effets-chocs. Cabotinage incessant de D. Quaid. (sortie en salle: 3 mai 2019)

13 ans + (violence)
6

L'Intrus (The Intruder)

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)

É.-U. 2019. Thriller de Deon Taylor avec Michael Ealy, Meagan Good, Dennis Quaid.

Un jeune couple achète dans la vallée de Napa une magnifique maison, sans se douter que le propriétaire est un dangereux déséquilibré un peu trop attaché aux lieux. Thriller artificiel aux développements illogiques. Motivations peu crédibles des personnages. Abus d'effets-chocs. Cabotinage incessant de D. Quaid. (sortie en salle: 3 mai 2019)

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Montage :
Un jeune couple achète dans la vallée de Napa une magnifique maison, sans se douter que le propriétaire, qui a toutes les apparences d'un veuf sympathique et esseulé, est en réalité un dangereux déséquilibré un peu trop attaché aux lieux.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Bien que réalisé avec compétence technique, ce thriller à numéros présente des développements si illogiques que les motivations des personnages en perdent toute crédibilité. Le réalisateur Deon Taylor (le racoleur TRAFFIK) abuse d'effets-choc faciles et dirige très mal ses acteurs. Livré à lui-même, Dennis Quaid cabotine sans arrêt.

Texte : André Caron

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Can. 2020. Drame sportif de Pascal Plante avec Katerine Savard, Pierre-Yves Cardinal, Ariane Mainville. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).

Une nageuse québécoise de 23 ans décide d'arrêter la compétition après les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo. La médaille de bronze qu'elle remporte au relais par équipe accentue le malaise qui s'est installé depuis l'annonce de sa décision, jugée irréfléchie par son entourage.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3