Goto main content
5

Stuber

É.-U. 2019. Comédie policière de Michael Dowse avec Dave Bautista, Kumail Nanjiani, Iko Uwais. Une opération aux yeux l'empêchant de conduire, un policier de Los Angeles réquisitionne un chauffeur de véhicules Uber pour qu'il l'aide à traquer le dealer qui a tué sa partenaire. Divertissement plutôt efficace, fondé sur une formule archiconnue. Abus de violence sanglante et d'humour cru. D. Bautista amusant et solide. K. Nanjiani en roue libre. (sortie en salle: 12 juillet 2019)

13 ans + (violence, langage vulgaire)
5

Stuber (Stuber)

13 ans + (violence, langage vulgaire) 13 ans + (violence, langage vulgaire)

É.-U. 2019. Comédie policière de Michael Dowse avec Dave Bautista, Kumail Nanjiani, Iko Uwais.

Une opération aux yeux l'empêchant de conduire, un policier de Los Angeles réquisitionne un chauffeur de véhicules Uber pour qu'il l'aide à traquer le dealer qui a tué sa partenaire. Divertissement plutôt efficace, fondé sur une formule archiconnue. Abus de violence sanglante et d'humour cru. D. Bautista amusant et solide. K. Nanjiani en roue libre. (sortie en salle: 12 juillet 2019)

Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Montage :
Une opération aux yeux l'empêchant de conduire, un policier de Los Angeles réquisitionne un inoffensif chauffeur de véhicules Uber pour qu'il l'aide à traquer le trafiquant de drogue qui a tué sa partenaire six mois plus tôt.

L’AVIS DE MEDIAFILM

La recette archiconnue du duo dépareillé lancé à la poursuite de criminels est apprêtée au goût du jour dans ce divertissement plutôt efficace, desservi par un scénario prévisible recourant exagérément à la violence sanglante et à l'humour cru. Dave Bautista (GUARDIANS OF THE GALAXY) est amusant et solide, face à un Kumail Nanjiani (THE BIG SICK) en roue libre.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Esp. 2019. Drame psychologique de Pedro Almodovar avec Antonio Banderas, Asier Etxeandia, Penélope Cruz. Classement: Général.

La présentation à la cinémathèque d'un de ses plus grands films incite un réalisateur à se réconcilier avec l'acteur principal, après 32 ans de brouille. Devenu accro à l'héroïne pour soigner diverses douleurs chroniques, le cinéaste est sujet à des rêveries où il revisite son enfance.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3