Goto main content
6

Jexi

É.-U. 2019. Comédie de Jon Lucas, Scott Moore avec Adam DeVine, Alexandra Shipp, Michael Pena. Dysfonctionnel en société, un accro des téléphones intelligents acquiert un nouveau modèle perfectionné, qui améliore sa qualité de vie. Farce débile et grossière sur un phénomène de société pourtant pertinent. Quelques bonnes répliques. Procédés stylistiques empruntés. A. DeVine énervant dans un rôle incohérent. (sortie en salle: 11 octobre 2019)

13 ans + (langage vulgaire)
6

Jexi (Jexi)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)

É.-U. 2019. Comédie de Jon Lucas, Scott Moore avec Adam DeVine, Alexandra Shipp, Michael Pena.

Dysfonctionnel en société, un accro des téléphones intelligents acquiert un nouveau modèle perfectionné, qui améliore sa qualité de vie. Farce débile et grossière sur un phénomène de société pourtant pertinent. Quelques bonnes répliques. Procédés stylistiques empruntés. A. DeVine énervant dans un rôle incohérent. (sortie en salle: 11 octobre 2019)

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Montage :
Dysfonctionnel en société, un accro des téléphones intelligents acquiert un nouveau modèle perfectionné, qui améliore sa qualité de vie. Mais bientôt, l'appareil s'éprend de son propriétaire, au point de saboter sa prometteuse idylle avec une jeune femme.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Quelques bonnes répliques émanant d'un ersatz de Siri sauvent du total naufrage cette farce débile et grossière, sur un phénomène de société pourtant pertinent. Des procédés stylistiques empruntés échouent à égayer la réalisation des coauteurs de BAD MOMS. Et dans un rôle psychologiquement incohérent, Adam DeVine (ISN'T IT ROMANTIC?) est particulièrement énervant.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Fr. 2019. Drame de Edouard Bergeon avec Guillaume Canet, Veerle Baetens, Anthony Bajon. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).

1979. Pierre reprend en main la ferme de son père. Dix-sept ans plus tard, marié et père à son tour, il lutte pour maintenir l'entreprise familiale à flot, dans un contexte socio-économique de plus en plus difficile.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3