Goto main content
3

Bobby Sands - 66 Days

Irl. 2016. Documentaire de Brendan Byrne . Portrait de Bobby Sands, activiste de l'IRA mort en 1981 après 66 jours d'une grève de la faim, entamée pour protester contre ses conditions de détention et celles de ses camarades. Document passionnant et exhaustif. Mélange fluide de documents d'archives, de témoignages, de séquences d'animation et d'extraits du journal de lutte de B. Sands. Montage limpide.

En attente de classement
3

Bobby Sands - 66 Days (Bobby Sands - 66 Days)

En attente de classement En attente de classement

Irl. 2016. Documentaire de Brendan Byrne .

Portrait de Bobby Sands, activiste de l'IRA mort en 1981 après 66 jours d'une grève de la faim, entamée pour protester contre ses conditions de détention et celles de ses camarades. Document passionnant et exhaustif. Mélange fluide de documents d'archives, de témoignages, de séquences d'animation et d'extraits du journal de lutte de B. Sands. Montage limpide.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Distributeur :

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

É.-U. 2020. Drame de Chloé Zhao avec Frances McDormand, David Strathairn, Linda May. Classement: En attente de classement.

Au chômage depuis la fermeture de sa ville minière du Nevada, une veuve sexagénaire adopte un mode de vie nomade, en parcourant le pays à bord de sa camionnette et en trouvant de petits boulots temporaires à chacune de ses haltes.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3