image promotion

Haute Trahison (Shadow Conspiracy)

13
1996 · · Shadow Conspiracy (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un assistant du président des États-Unis découvre que des hauts gradés de la Maison Blanche complotent en vue de faire assassiner le chef d'État.
Scénario mécanique. Scènes d'action et de suspense d'une invraisemblance risible. Montage parfois confus. Interprétation artificielle.

L'avis de Mediafilm

Dans la mesure où il y a très peu de surprises dans les développements mécaniques de ce scénario, seules les scènes d'action et de suspense méritent en principe l'attention du spectateur. Malheureusement, ces séquences de poursuites, d'évasions périlleuses et d'attentats font plus sourire que frissonner. D'une invraisemblance risible, ces passages n'ont même pas le mérite d'être techniquement au point, puisque le montage se révèle parfois confus. Rarement un film d'action aura contenu autant de détails forcés, de rebondissements controuvés et d'effets de surprise ridicules. Avec un sérieux imperturbable, Charlie Sheen traverse le film sans arriver à nous faire croire à son personnage. Linda Hamilton a l'air de s'ennuyer, tout comme Donald Sutherland qui tombe d'ailleurs carrément endormi durant une scène. On ne saurait le blâmer.

Martin Girard

Synopsis

Bobby Bishop, un assistant du président des États-Unis, apprend que des hauts gradés de la Maison-Blanche seraient en train de comploter en vue de faire assassiner le chef d'État. Bishop se retrouve bientôt la cible d'un mystérieux tueur et devient un fugitif en compagnie d'une journaliste qui va l'aider à démasquer les conspirateurs.

Année

1996

Genre

Drame policier

Durée

109 min.

Origine

États-Unis

Information

Images

Shadow_Conspiracy__Ph___1_.jpgShadow_Conspiracy__Ph___3_.jpgShadow_Conspiracy__Ph___2_.jpgShadow_Conspiracy__Ph___4_.jpgShadow_Conspiracy__Ph___5_.jpgShadow_Conspiracy__Ph___6_.jpgShadow_Conspiracy__Ph___7_.jpg