image promotion

RoboCop 2

1990 ·
50% approuvent la cote
(1 vote)
Un cyborg programmé pour combattre le crime est amené à affronter un robot semblable à lui mais animé de desseins meurtriers.
Suite peu innovatrice. Aspects techniques au point. Personnages sans consistance. Interprétation honnête.

L'avis de Mediafilm

Cette suite à un film de science-fiction particulièrement inventif n'arrive pas à renouveler suffisamment les thèmes de son prédécesseur pour justifier artistiquement son existence. Sur le plan commercial c'est une autre chanson car les aspects techniques de l'aventure se présentent avec assez de fini et de compétence pour retenir l'attention. Il reste que l'on s'est contenté de renchérir sur le bruit et la violence sans véritablement offrir aux acteurs une matière substantielle.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

À l'aube du XXIe siècle, alors qu'une nouvelle drogue particulièrement dangereuse se répand dans la ville, les policiers de Détroit se sont mis en grève contre leur employeur, la compagnie Omni Consumer. Le public peut cependant compter sur Robocop, cyborg particulièrement efficace. Neutralisé temporairement par une nouvelle programmation, Robocop arrive à vaincre cet ennui et vient à bout de Cain, le chef des trafiquants de drogue. Une scientifique à l'emploi d'Omni utilise alors le cerveau du criminel pour animer un nouveau cyborg, Robocop II. Mais celui-ci devient dangereux et Robocop doit l'affronter dans un combat à finir.

Année

1990

Genre

Science-fiction

Durée

112 min.

Origine

États-Unis
RobocopII7.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Genre

Science-fiction

Année

1990

Durée

112 min.

Réalisation

Photographie

Images

RobocopII7.jpgRobocopII6.jpgRobocopII5.jpgRobocopII4.jpgRobocopII3.jpgRobocopII2.jpgRobocopII1.jpg