image promotion

Lui, moi, elle et l'autre (Chances Are)

G
1989 · Chances Are (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un jeune avocat qui a été tué dans un accident se réincarne dans un nouveau-né, puis retrouve vingt-deux ans plus tard son épouse et sa fille.
Recyclage de certains éléments de fantaisies connues. Réalisation assez adroite. Rythme allègre. Impression de déjà vu et d'artificiel. Acteurs bien choisis.

L'avis de Mediafilm

Les soeurs Perry et Randy Howze, scénaristes du film, semblent s'être contentées de recycler certains éléments de fantaisies préalables, telles HEAVEN CAN WAIT et MADE IN HEAVEN. Mis en scène par un réalisateur doté d'un certain savoir-faire, le résultat apparaît comme du réchauffé bien apprêté, mais du réchauffé tout de même. Malgré la vivacité du rythme et le charme d'acteurs bien choisis, on ne se dégage pas d'une impression d'artificiel.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Le jeune avocat Louie Jeffries meurt dans un accident alors que sa femme Corinne attend un enfant. Il se retrouve dans l'antichambre du paradis où on lui permet de retourner sur terre dans le corps d'un nouveau-né. Vingt-deux ans plus tard, sous l'identité d'un aspirant journaliste, Alex Finch, il se rend à Washington à la recherche d'un emploi et se retrouve par hasard dans la maison de Corinne, toujours veuve et mère d'une jolie fille, Miranda. Les souvenirs de sa vie précédente affluent à la mémoire d'Alex qui arrive à convaincre Corinne qu'il est la réincarnation de Louie.

Année

1989

Genre

Comédie fantaisiste

Durée

108 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie fantaisiste

Année

1989

Durée

108 min.

Réalisation

Photographie

Images

Chances_Are__Ph___5_.jpgChances_Are__Ph___4_.jpgChances_Are__Ph___3_.jpgChances_Are__Ph___2_.jpgChances_Are__Ph___1_.jpgChances_Are__Ph___6_.jpg