image promotion

Les Scouts de Beverly Hills (Troop Beverly Hills)

G
1989 · Troop Beverly Hills (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une femme comblée et habituée au grand luxe se voit accorder la direction de la troupe de guides dont fait partie sa fille.
Comédie facile. Ton bon enfant. Mise en scène fonctionnelle. Interprétation pleine d'entrain de S. Long.

L'avis de Mediafilm

Il s'agit là d'une comédie facile fondée sur l'opposition entre les conceptions extravagantes d'une femme capricieuse et les exigences disciplinaires d'un mouvement de formation. Si l'évolution positive de l'héroïne n'apparaît guère convaincante à travers les facéties et calembredaines qui encombrent le scénario, il reste que le ton bon enfant de l'ensemble fait avaler bien des couleuvres. La mise en scène n'est guère plus que fonctionnelle, mais Shelley Long joue les têtes de linotte avec un entrain contagieux et les jeunes interprètes qui l'entourent ne laissent pas d'être sympathiques.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Femme comblée d'un riche commerçant de Los Angeles, Phyllis Nefler est en instance de divorce. Elle sollicite pourtant la direction de la troupe de guides dont fait partie sa fille Hanna et on la lui accorde, faute d'autres candidates. Phyllis se montre vite mal préparée à former les fillettes à la pratique d'une vie rude en plein air. Ses initiatives folichonnes mais bien intentionnées ont l'heur de mettre en rage la commissaire locale qui lui impose une assistante chargée de l'espionner. Phyllis échappe pourtant à tous les pièges et conduit ses guides à la victoire dans un concours inter-troupes.

Année

1989

Genre

Comédie

Durée

106 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1989

Durée

106 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Columbia