image promotion

Détectives en délire (Second Sight)

G
1989 · Second Sight (ang)
100% est d'accord avec la cote
Avec l'aide d'un jeune médium excentrique, une agence de détectives dirigée par un ancien policier est chargée de retrouver un prélat enlevé par des malandrins.
Scénario sans queue ni tête. Mise en scène incertaine. Jeu insolite de B. Pinchot.

L'avis de Mediafilm

Illustrant un scénario sans queue ni tête, le film n'arrive jamais à y injecter la moindre logique narrative. Le réalisateur, un nouveau venu, se contente de semer des gags à gauche et à droite sans se préoccuper outre-mesure de leur efficacité. Comme la mise en scène est incertaine et étant donné que les personnages s'avèrent dans l'ensemble insignifiants, le résultat ne présente guère d'intérêt. Seul le jeu insolite de Bronson Pinchot attire quelque peu l'attention.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Le principal atout de l'agence de détectives dirigée par l'ancien policier Wills c'est le jeune Bobby McGee, médium excentrique dont les rapports avec un esprit appelé Murray lui fournissent des informations surprenantes sur les affaires traitées. Contactés par une religieuse à l'emploi du cardinal archevêque de Boston pour un vol de voiture, les détectives se trouvent bientôt dans un cas plus compliqué lorsque le prélat est enlevé par des malandrins. Grâce aux talents spéciaux de Bobby, Wills découvre le repaire des ravisseurs non sans avoir traversé diverses mésaventures.

Année

1989

Genre

Comédie fantaisiste

Durée

83 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie fantaisiste

Année

1989

Durée

83 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Warner Bros.