image promotion

Cyborg

13
1989
100% est d'accord avec la cote
Dans un monde dévasté par une guerre nucléaire, un guerrier solitaire vient en aide à un androïde qui contribue au développement d'un vaccin.
Intrigue prétexte à des scènes de violence. Narration invraisemblable. Caractérisation simpliste des personnages. Interprétation monolithique.

L'avis de Mediafilm

Albert Pyun reprend ici un thème et un contexte rendus familiers par la série de MAD MAX et par les nombreuses imitations qui ont suivi. Malgré quelques efforts sporadiques de style, il n'est pas arrivé à renouveler le sujet. L'intrigue se résume à quelques poursuites échevelées et à diverses confrontations mettant l'accent sur des effets de violence. Certains éléments narratifs apparaissent d'une invraisemblance criante et les personnages sont simplifiés à outrance. L'interprétation monolithique de Van Damme et consorts ne rachète rien.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Dans un monde dévasté par une guerre nucléaire, les survivants sont menacés par une peste meurtrière. Des savants réunis dans un laboratoire forteresse à Atlanta ont dépêché au 'nord du pays un robot androïde aux formes féminines, Pearl Prophet, pour recueillir des informations dont ils ont besoin pour développer un remède efficace. À son retour, Pearl est interceptée par un aventurier cruel, Tremolo, qui est à la tête d'une- bande de pillards. Mais un guerrier solitaire, Rickenbacker, a un compte à régler avec Tremolo, responsable du massacre de sa famille.

Année

1989

Genre

Science-fiction

Durée

85 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Science-fiction

Année

1989

Durée

85 min.

Réalisation

Scénario

Pays

États-Unis

Distribution

Malofilm