image promotion

Caddyshack II

1988
100% est d'accord avec la cote
Poussé par sa fille qui veut fréquenter des gens distingués, un riche entrepreneur adhère à un club de golf huppé.
Récit sans intérêt. Personnages grotesques. Plaisanteries vulgaires. Réalisation fruste. Interprétation relevant du cabotinage.

L'avis de Mediafilm

Faisant suite à une comédie de 1980, ce film se révèle aussi peu drôle que son prédécesseur. Il n'y a là que personnages grotesques, plaisanteries vulgaires et gags débiles. Comme dans le premier chapitre, l'attention est attirée sporadiquement par une marionnette représentant une marmotte ravageuse, mais là encore les effets sont le plus souvent ratés. Doté de son premier grand rôle au cinéma, le monologuiste Jackie Mason cabotine à outrance au milieu d'une troupe de comédiens assez peu enthousiastes.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Poussé par sa fille qui veut fréquenter des gens distingués, le riche mais rude entrepreneur en construction Jack Hartounian fait une demande d'adhésion à un chic club de golf privé de Miami. Mais les snobs qui en sont déjà membres apprécient mal la présence de ce parvenu et lui signifient leur refus après une période de probation. Ce que voyant, Hartounian achète des parts majoritaires dans le club et le transforme en parc d'attractions pour le grand public. L'ancien président du club engage alors un mercenaire pour éliminer Hartounian. Les événements qui s'ensuivent contribuent à changer les perspectives de ta fille de l'entrepreneur sur les vraies valeurs de la vie.

Année

1988

Genre

Comédie

Durée

103 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie

Année

1988

Durée

103 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Warner Bros.