image promotion

Who's That Girl?

G
1987 ·
100% est d'accord avec la cote
La veille de son mariage, un avocat est entraîné dans une folle aventure par une jeune femme libérée sur parole.
Situations loufoques un peu trop forcées. Mise en scène assez alerte. Interprétation pétulante.

L'avis de Mediafilm

Dans cette aventure folichonne, la chanteuse Madonna campe avec bonne humeur un personnage pétulant qui tient à la fois de Betty Boop et de Marilyn Monroe. Le film se situe dans la lignée de ceux que les Américains appelaient avant-guerre "screwball comedies" et dont le prototype demeure BRING UP BABY de Howard Hawks. Ici, le jeu apparaît bien quelque peu forcé par moments, mais les scénaristes ont prévu assez de situations loufoques et de retournements surprenants pour soutenir l'intérêt. La mise en scène est assez alerte et Griffin Dunne joue avec une certaine finesse le souffre-douleur de service.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

La veille de son mariage avec Wendy Worthington, la fille de son riche patron, le jeune avocat Loudon Trott se voit chargé de deux tâches urgentes. Il doit livrer un couguar de Patagonie à un millionnaire excentrique qui oeuvre pour la préservation des espèces en voie de disparition. Il lui faut aussi cueillir à sa sortie de prison une jeune femme, Nikki Finn, libérée sur parole et voir à ce qu'elle prenne l'autobus pour quitter la ville. Mais Nikki ne veut pas partir avant d'avoir déniché celui qui l'a compromise dans une affaire de meurtre. Elle entraîne donc Loudon dans une folle aventure.

Année

1987

Genre

Comédie

Durée

92 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1987

Durée

92 min.

Réalisation

Photographie

Images

Who-s-That-Girl-image-01.jpgWho-s-That-Girl-image-02.jpgWho-s-That-Girl-image-03.jpgWho-s-That-Girl-image-04.jpgWho-s-That-Girl-image-05.jpgWho-s-That-Girl-image-06.jpg