image promotion

L'Heure du crime (The Killing Time)

1987 · · The Killing Time (ang)
100% est d'accord avec la cote
L'épouse d'un richard sadique envisage de tuer son mari avec l'aide d'un shérif qui est amoureux d'elle.
Intrigue assez chargée et quelque peu confuse. Contexte pittoresque. Mise en scène inégale. Quelques scènes d'action réussies. Jeu plutôt mou de Beau Bridges.

L'avis de Mediafilm

Avec ses divers complots d'assassinat réalisés ou non, l'intrigue apparaît assez chargée et une certaine confusion s'installe dans les développements. Le tout se déroule dans un contexte pittoresque de village côtier avec affrontement final dans des dunes de sable. Pour inégale que se révèle la mise en scène, on y trouve un ou deux passages d'action suffisamment réussis. Beau Bridges est un peu mou dans son rôle, mais Kiefer Sutherland marche hardiment sur les traces de son père Donald dans la caractérisation de personnages déséquilibrés.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Sam Wayburn, shérif d'une petite ville de Californie, est amoureux d'une amie d'enfance, Laura, mariée à un richard sadique, Jake Winslow. Après avoir échappé à un accident de voiture causé par Jake, Laura convainc Sam de l'aider à tuer son mari. Mais Jake est tué par quelqu'un d'autre, un jeune homme qui vient de se faire engager comme assistant-shérif. Se voyant compromis par le nouveau venu, Sam l'affronte dans des conditions dangereuses.

Année

1987

Genre

Drame policier

Durée

95 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame policier

Année

1987

Durée

95 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Malofilm