image promotion

260 chrono (No Man's Land)

13
1987 · No Man's Land (ang)
100% est d'accord avec la cote
Grâce à ses talents de mécanicien, un jeune policier s'introduit dans une bande de voleurs d'autos dont le chef est soupçonné de meurtre.
Variations peu originales sur un thème éculé. Mise en scène adroite. Interprètes valables.

L'avis de Mediafilm

Le film a été réalisé avec une certaine adresse mais il n'apparaît guère que comme un avatar un peu plus luxueux de nombreuses aventures de même style offertes à la télévision américaine. Le thème du policier infiltré dans un gang est l'un des plus éculés du genre et les variations qu'on lui apporte ici n'ont rien de vraiment original. Diverses poursuites et affrontements viennent pimenter l'histoire à point nommé et les acteurs se tirent d'affaire avec une relative aisance.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

La police de Los Angeles cherche à convaincre de meurtre le chef d'une bande de voleurs d'autos. Le lieutenant Bracey charge donc un jeune policier, Benjy Taylor, de s'introduire dans le groupe grâce à ses talents de mécanicien. Taylor se fait engager dans un garage spécialisé dans la réparation des voitures sport et a l'occasion de rendre service à Ted Varrick, le jeune leader des voleurs. Doté d'une fortune personnelle, Varrick a choisi la voie du crime par caprice et n'en est que plus dangereux. Initié aux secrets du vol de voitures, le policier commence à prendre plaisir a l'aventure, d'autant qu'il est amoureux de la soeur de Varrick. Mais son secret est découvert et il se voit forcé d'intervenir.

Année

1987

Genre

Drame policier

Durée

106 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1987

Durée

106 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Orion