image promotion

Passeport pour une nuit blanche (Out of Bounds)

13
1986 · · Out of Bounds (ang)
100% est d'accord avec la cote
En visite chez son frère à Los Angeles, le fils d'un fermier se voit mêlé par inadvertance à une affaire de drogues et de meurtres.
Intrigue peu crédible. Situations artificielles et extravagantes. Réalisation de métier. Interprétation peu convaincante.

L'avis de Mediafilm

Comme on fait des comédies d'été et des aventures de science-fiction pour adolescents, il semble qu'on veuille maintenant accommoder d'autres genres à ce public particulier. Les étapes par lesquelles passent un jeune héros candide venu de la campagne pour accéder presque au statut de super-héros apparaissent artificielles et extravagantes. Le réalisateur connaît son métier; il mène les scènes d'action avec vigueur et ménage le suspense à bon escient, mais il n'arrive pas à conférer à l'intrigue une crédibilité foncière. Le jeune Anthony Michael Hall a fort à faire pour paraître convaincant.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Daryl Cage,jeune fermier de l'Iowa, s'en va passer quelque temps chez son frère Tommy à Los Angeles. À son arrivée à l'aéroport, il se trompe de sac de voyage et emporte un contenant chargé de drogue. Le criminel qui devait prendre ce chargement s'en prend à Tommy et à sa femme alors que Daryl dort dans un pavillon isolé. À son réveil, l'adolescent découvre son frère et sa belle-soeur assassinés et les circonstances font en sorte qu'il soit accusé de ces meurtres. Une jeune actrice l'aide à échapper à ses poursuivants, mais tombe aux mains du tueur qui se sert d'elle comme otage.

Année

1986

Genre

Drame policier

Durée

92 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1986

Durée

92 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Columbia