image promotion

Meurtre dans l'objectif (Terminal Exposure)

G
1986 · Terminal Exposure (ang)
100% est d'accord avec la cote
Après avoir saisi sur clichés les éléments d'un meurtre, un photographe est entraîné dans une folle équipée.
Récit grossier et accrocheur. Péripéties capricieusement motivées. Rythme boiteux. Mise en scène conventionnelle. Interprétation guère raffinée.

L'avis de Mediafilm

Réalisateur de films d'action mineurs, Mastorakis a conçu ce film dans la veine des aventures folichonnes illustrées dans son film précédent, SKY HIGH. Les deux héros qu'il a imaginés ne manifestent guère d'intelligence dans leurs recherches et se montrent plus que normalement intéressés par le sexe opposé. Cela donne lieu à des plaisanteries d'une lourdeur navrante comme à des péripéties fort capricieusement motivées. L'ensemble manque de rythme et la mise en scène ne brille pas par son originalité. L'interprétation n'est guère plus raffinée.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un jeune photographe amateur croit avoir saisi sur un cliché des éléments d'un meurtre commis sur la plage près de chez lui. Le crime semble avoir été perpétré par une naïade qui a une rose tatouée sur une fesse. En compagnie de son meilleur ami, il part pour Las Vegas où il retrouve la jeune femme et se trouve impliqué dans une affaire compliquée. Il appert en effet que le supposé meurtre était une affaire montée pour tromper un caïd de la pègre sur une liaison de son épouse. Les deux jeunes gens sont entraînés dans une folle équipée pour se tirer d'affaire.

Année

1986

Genre

Comédie policière

Durée

103 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie policière

Année

1986

Durée

103 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

CinémaPlus