image promotion

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin (Big Trouble in Little China)

G
1986 · · Big Trouble in Little China (ang)
100% est d'accord avec la cote
Deux casse-cou poursuivent des Orientaux qui ont enlevé deux jeunes femmes pour le compte d'un esprit malin vieux de deux mille ans.
Histoire extravagante et invraisemblable. Illustration rutilante. Un certain humour. Bonne interprétation.

L'avis de Mediafilm

Cette aventure extravagante, où la vraisemblance est vraiment le moindre des soucis, est menée tambour battant au long d'une suite de gambades et de trucages réalisés avec dextérité dans une illustration rutilante. Un certain humour sardonique domine l'opération et se fait sentir jusque dans les scènes les plus tendues où les dangers sont conjurés par des répliques inattendues. Kurt Russell campe avec bonheur un personnage fruste mais débrouillard entraîné malgré lui dans une aventure qui le dépasse.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Témoins de l'enlèvement d'une jeune fille par une bande d'Orientaux belliqueux, Jack et Wang poursuivent les kidnappeurs jusqu'au quartier chinois où ils assistent à un combat surprenant entre diverses factions de pugilistes. Il appert que les ravisseurs sont à l'emploi de Lo Pan, un esprit malin vieux de deux mille ans, qui a besoin d'épouser une beauté aux yeux verts pour se matérialiser. Une nouvelle amie de Jack est elle aussi victime des sbires de Lo Pan. Avec l'aide d'un vieux Chinois expert en sorcellerie, Jack et Wang descendent dans les sous-sols de Chinatown et entreprennent de rescaper les jeunes femmes.

Année

1986

Genre

Drame fantastique

Durée

100 min.

Origine

États-Unis
BigTroubleInLittleChina1.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

G

Genre

Drame fantastique

Année

1986

Durée

100 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Astral

Images

BigTroubleInLittleChina1.jpgBigTroubleInLittleChina2.jpgBigTroubleInLittleChina3.jpgBigTroubleInLittleChina4.jpgBigTroubleInLittleChina5.jpgBigTroubleInLittleChina6.jpg