image promotion

Le Contrat (Raw Deal)

13
1986 · · Raw Deal (ang)
100% est d'accord avec la cote
Le directeur du FBI fait appel à un de ses ex-agents pour venir à bout d'un caïd de la pègre.
Scénario prétexte à scènes violentes. Réalisation inégale. Interprétation monolithique de la vedette principale.

L'avis de Mediafilm

S'il a un physique impressionnant, le culturiste d'origine autrichienne Arnold Schwarzenegger a bien du mal à feindre des sentiments et à dire des phrases compréhensibles; cela n'a guère de conséquences sur les scènes d'action mais les passages dialogues prennent souvent un aspect grotesque imprévu. Le réalisateur anglais John Irvin a certes déjà fait mieux que ce film policier construit sur mesure pour une vedette. Il s'efforce tout au plus de sauver les meubles et n'y arrive pas toujours. Seuls les acteurs qui jouent les "méchants" semblent avoir une certaine épaisseur.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Ex-agent du F.B.I., Kaminski est maintenant shérif en Caroline du Nord. Son ancien directeur, Shannon, fait appel à lui pour venir à bout d'un caïd de la pègre, Patrovita, dont les hommes ont tué son fils. Kaminski réussit à se faire accepter dans le gang de Patrovita et devient même l'un des gardes du corps du gangster. Il profite de sa position pour attiser une guerre entre Patrovita et un caïd rival. Mais son nouveau patron finit par se méfier et se sert de lui pour tenter d'abattre Shannon. Courroucé, Kaminski envahit, bien armé, le repaire de Patrovita où il fait place nette.

Année

1986

Genre

Drame policier

Durée

105 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1986

Durée

105 min.

Réalisation

Photographie

Pays

États-Unis

Distribution

Paramount

Images

Raw-Deal--Aff---5-.jpgRaw-Deal--DVD---1-.jpgRaw-Deal--DVD---2-.jpgRaw-Deal--Ph---1-.jpgRaw-Deal--Ph---2-.jpgRaw-Deal--Ph---3-.jpgRaw-Deal--Ph---4-.jpgRaw-Deal--Ph---6-.jpgRaw-Deal--Ph---5-.jpg