image promotion

Patrouille de nuit (Night Patrol)

13
1984 · Night Patrol (ang)
100% est d'accord avec la cote
Récit sans structure se limitant à une suite d'inepties. Gags d'une rare insignifiance. Réalisation technique d'une médiocrité constante. Rythme défaillant. Interprétation quelconque.

L'avis de Mediafilm

Sous couvert de situations comiques, ce film n'offre guère qu'une suite d'inepties. La sottise des plaisanteries contenues dans le dialogue n'a d'égal que l'insignifiance des gags imaginés pour meubler les scènes. Le récit manque totalement de structure et les incidents s'y bousculent pêle-mêle sans cohérence comme sans progression. La réalisation technique est d'une médiocrité constante et le rythme a des ratés continuels. Il faudrait être bien indulgent pour dénicher une trouvaille ici ou là. Les interprètes s'acquittent de leur tâche comme d'un pensum.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Incompétent mais enthousiaste, Melvin est policier dans une grande ville américaine. Lorsqu'on lui assigne un travail de nuit, cela lui complique la vie car il présente un numéro le soir dans un cabaret, la tête couverte d'un sac de papier, sous l'appellation de "comique inconnu". Malheureusement, un criminel se met à faire des vols à main armée en se faisant passer pour le comique inconnu. Melvin et son collègue Kent tentent à plusieurs reprises de mettre la main sur le bandit mais sans succès. Le voleur menace de se présenter à une soirée où doit se produire le comique, ce qui pose un problème particulier à Melvin qui est chargé par ses supérieurs de surveiller les lieux incognito.

Année

1984

Genre

Comédie

Durée

84 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

1984

Durée

84 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

CMA