image promotion

Crime et obsession (Hot Target)

13
1984 · Hot Target (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une femme mariée se retrouve dans une situation problématique lorsque son amant cambrioleur se fait surprendre par son mari.
Progression dramatique boiteuse. Traitement superficiel. Interprétation inégale.

L'avis de Mediafilm

Cette production britannique a été tournée en Nouvelle-Zélande avec des acteurs américains et australiens. Cela commence comme un drame sentimental qui se transforme progressivement en suspense policier pour finir en queue de poisson. La romance est traitée longuement dans un ton d'attirance érotique plus ou moins explicite alors que le suspense est plutôt bousculé. Le récit et son traitement apparaissent superficiels et les rôles secondaires sont mieux campés que les protagonistes.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

En promenant ses chiens dans le parc, Christine Webber, la femme d'un homme d'affaires néo-zélandais, fait la rencontre d'un Américain dont elle devient la maîtresse. L'homme est un cambrioleur, qui profite de ses rendez-vous avec elle pour préparer une incursion profitable dans la riche demeure des Webber. Quand il pénètre clandestinement dans la maison une nuit, le voleur ne peut résister à l'envie de réveiller Christine pour faire l'amour avec elle. Le mari les surprend, une bagarre s'ensuit, Webber s'assomme sur un meuble et meurt. L'enquête de la police pose des problèmes à Christine.

Année

1984

Genre

Drame policier

Durée

93 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1984

Durée

93 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Ciné 360