image promotion

Les exterminateurs de l'an 3000 (Sterminatori)

1983 · Exterminators of the Year 3000 (ang)
100% est d'accord avec la cote
Dans un monde dévasté par une guerre atomique, un aventurier solitaire vient en aide à des habitants pacifiques qui doivent affronter des guerriers sanguinaires.
Scénario bâclé. Réalisation insipide. Interprétation indifférente.

L'avis de Mediafilm

Voilà un nouveau film à classer dans la catégorie "imitations à l'italienne". Sous un titre ronflant et trompeur, puisque l'action se situe plutôt autour de l'an 2000, on ne trouve qu'un démarquage servile de THE ROAD WARRIOR. Le scénario a visiblement été écrit rapidement sans grande imagination propre et la facture de la réalisation fait un peu trop penser aux westerns spaghetti d'il y a peu. L'interprétation ne rachète rien.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Dans un monde dévasté par une guerre atomique, deux groupes de survivants se disputent les sources d'eau devenues rarissimes. Un convoi dépêché par les habitants d'une colonie pacifique est attaqué par des ravageurs sous la conduite d'un nommé Crazy Bull. Un jeune garçon, Tommy, échappe au massacre et reçoit l'aide d'un aventurier solitaire, Alien. Blessé dans l'aventure, Tommy est soigné par un ex-astronaute, Papillon. Il se révèle être doté de membres bioniques dont Papillon augmente la puissance. Tommy apprend à une jeune femme, Traysh, le secret d'une réserve d'eau et Alien veut s'en emparer pour son profit personnel. Le petit groupe est entraîné dans une confrontation avec la bande de Crazy Bull.

Année

1983

Genre

Science-fiction

Durée

91 min.

Origine

Italie

Information

Genre

Science-fiction

Année

1983

Durée

91 min.

Réalisation

Pays

Italie

Distribution

Ciné 360